Qu’est-ce qui est travaillé en séance? Quels bénéfices?

Les résultats dépendent en grande partie de la personne venue consulter, de sa facilité à lâcher prise. Je suis là pour vous aider, et vous permettre d’accéder à un état de transe dans lequel vous ferez votre voyage. Je ne peux nullement garantir de ce qui sera travaillé ou vécu, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous permettre de tirer le maximum de bénéfices de votre séance.

Chaque séance est particulière, et unique. Cependant, je constate que certains sujets de travail reviennent très souvent :

  • Les traumas de la vie actuelle : Certains traumatismes liés à notre passé (enfance, jeunesse, ex-vie maritale…) génèrent des blocages et des souffrances parfois terribles. Notre cerveau a rangé ces évènements traumatiques dans notre subconscient, nous les faisant parfois oublier. Ceci a pour effet de créer certaines réactions « réflexes » dès lors que nous revivons des situations ressemblant à l’évènement traumatique. (Crises d’angoisse, gorge serrée, sensation d’étouffement…). Nous pourrons, en séance, travailler sur ces traumatismes afin de les libérer, et se détacher de tout symptômes liés à ceux-ci.
  • Le voyage dans des vies antérieures : Connaître nos vies antérieures est déjà extrêmement satisfaisant pour notre curiosité, mais cela va bien au-delà ! Revivre certaines vies antérieures nous permet de mieux comprendre les blocages de notre vie actuelle, ou le déroulé de celle-ci. (Pourquoi certaines situations se répètent, mauvaises rencontres, impression que la roue ne tourne jamais, sensation de malchance permanente, La peur de l’abandon, ou de perdre un être cher, la peur de parler en public, des phobies d’insectes… ) Les moments difficiles vécus dans nos vies passées restent imprégnés dans notre âme. Si les liens avec ces vies n’ont pas été totalement coupés, au moment de la mort, il peut en résulter divers symptômes, que nous ne cessons de vivre et revivre indéfiniment. Le travail effectué en séance permettra de couper les liens qui nous emprisonnaient. La perception de ces évènements difficiles est modifiée, libérant les blocages et supprimant les symptômes.
  • Une connexion ou re-connexion avec la famille spirituelle, la famille d’âme : Les familles d’âmes sont constituées d’âmes qui proviennent de la même étincelle, les mêmes origines ancestrales. Avec notre famille d’âmes, nous partageons le but et la vibration. L’instant de reconnexion est souvent très fort en émotions, nous ressentons l’énergie de notre famille d’âme, donc la vibration pure, l’essence même, de l’être de lumière que nous sommes. C’est toujours un instant parfait. Un instant de plénitude absolue : être connecter à nouveau avec des êtres qui sont tout à fait comme nous et nous comprennent mieux que quiconque. Se produit alors à cet instant un alignement de nos quatre dimensions : émotionnelle, spirituelle, mentale et physique. Votre âme a fait le choix de s’incarner dans cette vie terrestre, mais le voile de l’oubli, qui nous est imposé après la naissance, ne nous permet pas de nous souvenir d’où l’on vient. Avoir l’opportunité de goûter à nouveau à cet amour absolu redonne puissance et alignement. Cette reconnexion a pour effet de libérer votre plein potentiel intérieur. « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
  • La visite d’êtres chers et disparus : Souvent nos chers défunts viennent nous rendre visite pendant une séance. Ils ont parfois un message particulier à nous transmettre, ou bien viennent à nous pour une simple étreinte et quelques regards d’amour échangés. Ils souhaitent nous rassurer, nous dire qu’ils sont bien, que nous devons arrêter de nous inquiéter pour eux… Moments intenses, rares et précieux. Pour certaines mamans ayant vécu le deuil périnatal, peut venir à elle, l’âme de l’enfant qui a été porté mais qui n’est pas né, ou qui est décédé peu après sa naissance. Peu importe la raison pour laquelle c’est arrivé, le traumatisme chez la maman est toujours immense, et le vide laissé par ce petit être est difficile à combler. Retrouver un instant ces personnes, leur parler, les sentir bien et savoir qu’elles veillent sur nous est un cadeau précieux.
  • La libération d’entités attachées : Il arrive que des âmes ou esprits perdus, n’ayant parfois pas perçu qu’elles étaient décédées s’attachent au corps physique de certaines personnes vivantes. Les entités vont s’attacher à ces personnes lors de moments de leur vie où leur vibration est basse. Ces attachements peuvent créer des symptômes chez ces dernières. Cela peut créer de vrais dysfonctionnements et de gros désagréments. ( Infertilité non expliquée, douleurs, dépressions, tristesse, angoisse, peurs) qui n’appartiennent en réalité, pas au consultant mais à l’entité. Lors d’une séance, ces entités se présentent à nous. Il est alors possible, avec beaucoup d’amour, de les aider à rejoindre la lumière. Elles emportent alors avec elle, tous les symptômes et désagréments qu’elles causaient. L’effet libératoire est immédiat.
  • Les soins énergétiques ou quantiques : Aujourd’hui, la physique quantique nous démontre qu’absolument tout dans l’univers est énergie. Depuis toujours, il existe des soins naturels basés sur l’utilisation de l’énergie. Ils permettent de soigner, de soulager et d’apaiser. Ils permettent, par exemple, de rééquilibrer les points énergétiques de notre corps, ayant été bloqués lors de des chocs émotionnels, . Les bénéfices de ces soins et rééquilibrages sont nombreux : amélioration de la qualité du sommeil, renforcement du processus d’auto-guérison., ouverture et équilibrage des chakras…
  • Les activations ou ré-activations de dons : Certaines personnes (guérisseurs, magnétiseurs, Maîtres Reiki…) voient leur pouvoir de guérison considérablement augmenté à la suite d’une séance au cours de laquelle ils reçoivent de l’énergie. Souvent situées au niveau des mains la puissance énergétique transmise est instantanément activée. Parfois un mantra, personnel et spécifique est donné. Récité, ce mantra, ajoutera force et puissance aux soins prodigués par la suite.
  • Un déblocage ou une avancée du cheminement spirituel : Nous sommes tous sur un chemin spirituel sur notre Terre-école.Chacun a son niveau d’évolution. Que l’on soit au début du chemin ou que l’on soit un être éveillé, la montée en vibration lors d’une séance est systématique. Cela permet des déblocages pour celles et ceux qui stagnent ou ont le sentiment de ne plus avancer. J’assiste souvent en tant que praticienne à une « ouverture de cœur », qui s’accompagne aussi parfois d’un accès à un « répertoire de connaissance ». Chaque accès aux nouvelles informations et chaque bond énergétique se fait en fonction du niveau spirituel de chacun.
  • Compréhension de contrats karmiques : Les points que nous avons choisi de travailler dans chacune de nos incarnations ainsi que les évènements difficiles que nous y vivons (perte d’un être cher, maladies…) sont des contrats karmiques que nous avons passés avec certaines personnes. Ces contrats nous permettent de cheminer spirituellement, de prendre des décisions allant dans le sens de nos choix d’incarnation. Ces évènements parfois tragiques sont si difficiles qu’ils nous font perdre pieds et nous submergent par un tel chagrin que nous ne sommes plus en capacité d’avancer. Prendre connaissance de ces contrats permet de comprendre que nous avons nous-mêmes prévu de vivre ces situations pour apprendre des leçons de vie.