Qu’est-ce qui est travaillé en séance? Quels résultats?

Les résultats dépendent en grande partie de la personne venue consulter, de sa facilité à lâcher prise. Je suis là pour vous aider, et vous permettre d’accéder à un état de transe dans lequel vous ferez votre voyage. Je ne peux nullement garantir de ce qui sera travaillé ou vécu, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous permettre de tirer le maximum de bénéfices de votre séance.

Lors des séances que j’ai la chance d’accompagner, qui, même si elles sont toutes différentes, je constate tout de même que certains sujets de travail reviennent très souvent :

  • Une connexion ou re-connexion avec la famille spirituelle, la famille d’âme : Les familles d’âmes sont constituées d’âmes qui proviennent de la même étincelle, les mêmes origines ancestrales. Avec notre famille d’âmes, nous partageons le but et la vibration.
    L’instant de reconnexion est souvent très fort en émotions, on ressent l’énergie vibratoire de notre famille d’âme donc de l’essence même de l’être de lumière que nous sommes. C’est toujours un instant parfait, on ressent la plénitude absolue, la connexion avec des êtres qui sont tout à fait comme nous et nous comprennent mieux que quiconque, cela permet l’alignement des dimensions émotionnelle, spirituelle, mentale et physique. Votre âme a fait le choix de s’incarner dans une vie terrestre, et le voile de l’oubli, après la naissance, ne nous permet pas de nous souvenir d’où on vient. Pouvoir y goûter à nouveau redonne puissance et alignement. Cette reconnexion a pour effet de libérer votre plein potentiel intérieur. « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
  • Le voyage dans des vies antérieures : Connaître nos vies antérieures est déjà extrêmement satisfaisant pour notre curiosité! Mais cela va bien au-delà, les vies antérieures que nous revivons en séance sont choisies par notre Conscience Supérieure, les connaître nous aide à mieux comprendre le déroulé, ou les blocages de notre vie actuelle : Pourquoi certaines situations se répètent : mauvaises rencontres, impression que la roue ne tourne jamais, sensation de malchance permanente, La peur de l’abandon, ou de perdre un être cher, la peur de parler en public, des phobies d’insectes… Cela peut venir de moments difficiles qui sont restés imprégnés dans notre âme, les liens avec ces vies n’ont parfois pas été totalement coupés il en résulte divers symptômes, que l’on se traine indéfiniment. La séance permet alors de revivre certains de ces évènements et d’en couper tout lien.Les blocages sont libérés, les situations vécues sont comprises, et notre vie prend un nouveau départ, allégé de tout ces bagages.
  • La visite d’êtres chers et disparus : Souvent nos chers défunts viennent nous rendre visite pendant une séance, ils ont parfois un message particulier, parfois ils viennent pour une simple étreinte, quelques regards d’amour échangés, parfois ils souhaitent nous rassurer, nous dire qu’ils sont bien, que nous devons arrêter de nous inquiéter pour eux… Moments intenses, rares et précieux. Pour certaines mamans ayant vécu le deuil périnatal, il s’agit souvent de l’âme de l’enfant qui a été porté mais qui n’est pas né, ou qui est décédé peu après sa naissance. Peu importe la raison pour laquelle c’est arrivé, le traumatisme chez la maman est toujours immense, et le vide laissé par ce petit être est souvent impossible à combler. Retrouver un instant ces personnes, leur parler, les sentir bien et savoir qu’elles veillent sur nous, est un véritable soulagement et permet d’avancer dans notre vie actuelle, d’un pas sûr et léger.
  • La libération d’entités attachées : Il arrive que des âmes ou esprit perdues, n’ayant parfois pas perçu qu’elles étaient décédées s’attachent au corps physique de certaines personnes vivantes. Les entités vont s’attacher à ces personnes lors de moments de leur vie où leur vibration est basse. Ces attachements peuvent créer des symptômes chez ceux à qui ils se sont attachés, créant parfois de vrais dysfonctionnements et de gros désagréments : une infertilité non expliquée, des douleurs, des dépressions, des tristesses, des angoisses ou des peurs qui n’appartiennent en réalité, pas au consultant mais à l’entité. Lors d’une séance, ces entités se présentent à nous, il est alors possible de les aider, avec beaucoup d’amour, à rejoindre la lumière, et se détacher du corps de la personne sous hypnose emportant avec elle, tous les symptômes et désagréments qui lui étaient dus. Après la séance, les effets de libération sont immédiats, la personne se sent libérée, légère et ne ressent plus jamais certaines douleurs (symptômes) qui étaient subies depuis de nombreuses années. Il n’y a pas d’esprit ou d’entités avec de mauvaises intentions, ce sont des esprit qui souffrent et qui acceptent toujours l’aide qu’on leur propose et rejoignent la lumière pour continuer leur cheminement spirituel.
  • Les soins énergétiques ou quantiques : Aujourd’hui, la physique quantique nous démontre que absolument tout dans l’univers est énergie. Depuis toujours, existent des soins naturels qui se sont basés sur l’utilisation de ce que l’on appelle l’énergie pour soigner, soulager, apaiser. Les soins permettent de rééquilibrer les points énergétiques de notre corps, ayant été bloqués lors de des chocs émotionnels, par exemple. Les bénéfices de ces soins et rééquilibrages sont nombreux : amélioration de la qualité du sommeil, renforcer le processus d’auto-guérison, ouverture et équilibrage des centres énergétiques (chakras ) qui alimentent en énergie notre circuit énergétique subtil, et bien d’autres encore…
  • Les activations ou ré-activations de dons : Certaines personnes (guérisseurs , magnétiseurs, maître Reiki, etc…) voient leur pouvoir de guérison considérablement augmenté à la suite d’une séance au cours de laquelle ils reçoivent de l’énergie. Souvent situées au niveau des mains la puissance énergétique transmise est instantanément activée. Parfois un mantra, personnel et spécifique est également donné, ce mantra, récité, s’ajoutera à la force des soins que prodiguera par la suite la personne les ayant reçus.
  • Un déblocage ou une avancée du cheminement spirituel : Nous sommes tous sur un chemin spirituel , sur notre Terre-école, chacun a son niveau d’évolution. Que l’on soit au début du chemin ou bien un être éveillé, la montée en vibration lors d’une séance est systématique. cela permet des déblocages pour celles et ceux qui stagnent ou ont le sentiment de ne plus avancer. J’assiste souvent en tant que praticienne à une « ouverture de cœur », qui s’accompagne aussi généralement d’un accès à un « répertoire de connaissance ». Chaque accès aux nouvelles informations est fait en fonction du niveau spirituel de chacun. Cela est en tout cas un formidable bond énergétique.
  • Compréhension de contrats karmiques : En fonction des points que nous avons choisi de travailler dans chacune de nos incarnations, et les évènements difficiles que nous y vivons (perte d’un être cher, maladies…) sont des contrats karmiques que nous avons passés avec certaines personnes. Ces contrats nous permettent de cheminer spirituellement, et d’avancer, de prendre des décisions allant dans le sens de nos choix d’incarnation. ces évènements parfois tragiques sont si difficiles qu’il arrive que nous perdions pieds, et nous retrouvions submergés par un tel chagrin que nous ne sommes plus en capacité d’avancer. Prendre connaissance de ces contrats permet de les comprendre, de comprendre que tout ce que nous vivons a été prévu par nous même avant notre naissance. De cette façon on peut avancer de nouveau sereinement et en gardant confiance en la vie.
  • Les fragments d’âme piégée : Une personne arrivant en séance avec des symptômes de nature inexpliquée, des comportements inadaptés dont elle ne perçoit pas l’origine, ces symptômes peuvent venir de traumas. Le trauma est une chose que notre âme n’a pas été en possibilité de terminé, de compléter, en d’autre terme qu’elle n’a pas pu ressentir à trois différents niveaux : émotionnel, physique et mental. Une partie de notre énergie est alors prisonnière, c’est ce qu’on appelle les fragments d’âme piégée. Cela peut arriver, dans notre enfance, dans une vie antérieure, ou dans le ventre de notre mère, cela peut aussi se produire après la mort de notre corps physique. Lors de la séance nous allons pouvoir reconnecter avec ces instants et faire en sorte qu’ils soient compris par l’âme. L’âme regroupe alors ses fragments éparpillés, et retrouve son unité, ainsi le consultant se retrouve totalement libre des symptômes qui lui était causés.