Les méthodes utilisées :

L'Hypnose Régressive BQH

L’Hypnose régressive que j’exerce est basée sur différentes méthodes, je suis praticienne certifiée pour chacune d’elle:

QHHT® est un outil puissant pour accéder à cette partie de nous-même appelée le Soi Supérieur, le Moi Supérieur, ou la conscience supérieure.
Lorsque nous nous incarnons sur Terre, nous oublions nos vies antérieures et notre connexion à notre âme et à la Source. QHHT® permet à toutes les personnes, quelles que soient leur origine, leur culture, leur religion ou leur système de croyance, de se connecter à cette conscience supérieure, et de voyager à travers l’espace et le temps. La conscience supérieure possède est sans limite et connait tout de vous, vous aurez la possibilité d’échanger avec elle, poser vos question afin de comprendre l’origine de vos blocages, de savoir d’où vous venez, de connaître votre famille d’âme, et pourquoi vous êtes amené(e) à vivre telle ou telle chose dans votre vie actuelle.

Au travers du voyage de milliers de personnes dans leurs vies antérieures avec QHHT®, Dolores Cannon a découvert des trésors de connaissances, qu’elle a partagés au travers des 19 livres qu’elle a écrit.

  • L’hypnose BQH : Méthode enseignée et crée par Candace Craw-Goldman:

Candace Craw-Goldman, Candace a travaillé en étroite collaboration avec Dolores Cannon, utilisant la méthode QHHT.

Candace est la fondatrice de la communauté quantumhealers.com.

L’Hypnose BQH, est en quelque sorte le prolongement de QHHT, cette méthode est plus ouvertes aux différentes techniques existantes, et permet au praticien d’utiliser tous les outils qu’il possède pour mener ses séances, par exemple, les soins énergétiques, tels que le Reiki que je pratique également.

  • L’hypnose Introspective crée par Aurelio Mejia et enseignée par Antonio Sangio.

L’Hypnose Introspective est une méthode basée sur les technique d’Aurelio MEJIA (Introspectiv Hypnosis https://www.aureliomejia.com)

L’Hypnose Introspective a été créée par Aurelio MEJÍA. C’est une méthode qui combine plusieurs techniques telles que la thérapie de pardon, le changement de rôle, l’hypnose Ericksonienne, la régression dans les vie antérieures et l’assistance spirituelle, également connue sous le nom de libération d’âmes et d’attachements.

L’Hypnose Introspective aide les personnes à rechercher l’origine de tout symptôme psychosomatique, comme la douleur, la tristesse, la dépression, les peurs, les phobies, les problèmes relationnels, les dépendances, etc.

Je suis une praticienne certifiée de cette méthode, qui m’a été enseignée par Antonio SANGIO.

En savoir plus: https://www.antoniosangio.com

Durée d’une séance d’hypnose régressive entre 3h30 et 5h00. Tarif : 210 euros.



CONTACT

Écouter une séance ou un extrait :

Vous pourrez écouter mes séances d’hypnose ou des méditations guidées, disponibles sur ma chaine YouTube